TÉLÉCONSEILLER SUPPORT UTILISATEURS IT
RIBATIS
Casablanca, 08, ma
il y a 6j

Job Description

RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV , cherche à #Recruter un #TELECONSEILLER #SUPPORT #UTILISATEURS #IT

  • Missions :
  • Conseiller et assister les clients à travers les différents canaux de communication proposés : Téléphone, e-mail, messagerie instantanée, ;
  • Répondre aux demandes clients et les accompagner jusqu’à la résolution de leur problème ;
  • Transmettre une image positive de l’entité qu’il représente ;
  • Renseigner les fiches client et ticket support à la suite de leurs traitements ;
  • Transférer les tickets aux services compétents et suivre leur état d’avancement jusqu’à résolution finale dans le respect des délais prédéfinis ;
  • Escalader les requêtes en souffrance au responsable hiérarchique quand c’est nécessaire ;
  • Documenter les tickets post résolution et alimenter le référentiel Questions fréquentes lorsque la solution appliquée n’est pas déjà référencée ;
  • Émettre des appels sortants en vue de faire le follow-up des tickets et réaliser des enquêtes de satisfaction ;
  • Suivre les indicateurs individuels de performance et identifier les actions d’amélioration à mettre en place ;
  • Proposer de nouveaux services ou offres aux clients pour les fidéliser.
  • Pour toute personne intéressée, prière de nous adresser vos candidatures sur rh ribatis.com en précisant au niveau de lobjet de lémail loffre pour laquelle vous postulez.

    Hiring #Teleconseiller Support Utilisateurs #Teleconseillersupportutilisateurs #IT

    Profil

  • Formation initiale : BAC+2 / BAC+3 en IT
  • Expérience : Entre 3 et 7 années d’expérience probante dans un poste équivalent
  • Savoir-être : Une personne
  • Sait écouter / dialoguer ;
  • Calme & Diplomate ;
  • Résiste au stress.
  • Savoir-faire : Une personne qui sait
  • Maîtriser la gestion de la relation client ;
  • Sexprimer à lécrit & à loral en Arabe & en Français ;
  • Paramétrer une solution IT.
  • Requirements

  • Formation initiale : BAC+2 / BAC+3 en IT - Expérience : Entre 3 et 7 années d’expérience probante dans un poste équivalent - Savoir-être : Une personne · Sait écouter / dialoguer ;
  • Calme & Diplomate ; · Résiste au stress. - Savoir-faire : Une personne qui sait · Maîtriser la gestion de la relation client ;
  • S'exprimer à l'écrit & à l'oral en Arabe & en Français ; · Paramétrer une solution IT.
  • Signaler cette offre d'emploi
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