Gestionnaire réclamation client
Avito
Mohammedia, ma
il y a 12j

Missions et Profil recherché

Au sein de notre Centre d'appel, nous recherchons un Gestionnaire réclamations qui aura pour missions la prise en charge et le traitement des réclamations clients

Responsabilités principales :

1 / Assurer la prise en charge des réclamations

Assurer le contre-appel auprès du client pour valider le problème rencontré

Informer le client du processus de traitement de sa réclamation

Adresser la réclamation auprès des services concernés

Assurer le suivi des réclamations dont il a la charge, en fonction des impératifs clients

Résidence kamal parc center à coté du novotel

immeuble A, 7 ème étage, bureau N 42

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature