Responsable Qualité Anglophone
Grupo Konecta
Casablanca
il y a 6j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

  • Définir et communiquer les objectifs qualité du service
  • Évaluer et analyser les résultats qualité du service
  • Définir, mettre en place et suivre des plans d’action pour l’amélioration de la qualité du service.
  • Faire le suivi, conjointement avec la production, de l’évolution des téléconseillers
  • Assurer le suivi qualitatif de l'activité afin d’évaluer la prestation des téléconseillers.
  • Élaborer les synthèses et les analyses relatives aux évaluations effectuées
  • Analyser tout type de dysfonctionnement pouvant impacter la qualité
  • Tenir des tableaux de bord sur les actions de qualité menées et les résultats obtenus.
  • Garantir une excellente relation avec le client donneur d’ordre
  • Profil Recherché

    De formation supérieure Bac+3 / 4 en management, vous justifiez d’une expérience probante dans un poste similaire

  • Bonne communication orale et écrite en français et en Anglais
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Capacité d’adaptation & de réactivité
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Sens de l'organisation et de la planification
  • Autonomie
  • Capacité à gérer le stress
  • Leadership.
  • Avantages sociaux et autres

    Salaire Net + primes

    Rémunération fixe+bonus sur résultat

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