Rejoindre Marsa Maroc par candidature spontanée en ligne
CVLOGY
Casablanca, Morocco
il y a 1j

Pionnier dans le secteur tertiaire, services, Marsa Maroc valorise ses ressources humaines que le groupe recrute en permanence.

Chaque salarié de Marsa Maroc est mobilisé pour qu’il représente parfaitement la notoriété d’un tel groupe leader en logistique au Maroc.

Marsa Maroc est une entreprise à dimension nationale présente dans 9 ports du Royaume. Ainsi, ce sont plus de 2200 collaborateurs, hommes et femmes, qui nous permettent de traiter chaque jour les navires transitant par nos installations dans les meilleures conditions de délais et de qualité de service.

En effet, que nos ressources humaines opèrent au niveau opérationnel ou fonctionnel, la finalité est que chaque collaborateur, de Nador à Dakhla, contribue à offrir à nos clients des services à la hauteur de leurs attentes.

Le rôle de logisticien portuaire de Marsa Maroc implique le développement au sein de ses structures d’une large palette de fonctions et de métiers :

Sur le plan opérationnel : conducteur d’engins, pilote, magasinier, pointeur, lamaneur, agent de facturation, agent de parc, agent de sécurité, chef d’escale, électricien réseaux, électronicien, électricien engins,

Sur le plan fonctionnel : responsable ressources humaines, chargé de communication, juriste, responsable financier, contrôleur de gestion, acheteur, auditeur, responsable systèmes d’information, qualiticien, responsable stratégie, responsable organisation,

Consultez d’autres articles sur la candidature spontanée par ici :

Besoin d’un original et professionnel ? Consultez notre offre de création CV ainsi que les avis de nos clients (étudiants et professionnels) au Maroc.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature