Prolongement du délai pour le recrutement d’unune Chargé/e de Communication et de Partenariats – CCP Programme WWF – AESVT
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 5j
  • Durée du contrat : 13 mois avec possibilité de renouvellement
  • Date de début : Immédiatement
  • Contexte

    Le WWF (Fonds mondial pour la nature) est une organisation non gouvernementale internationale ayant pour mission de construire un avenir où l’homme vit en harmonie avec la Nature.

    Le WWF est la première organisation mondiale de protection de la nature et de l’environnement. Le WWF compte plus de 5 millions de donateurs à travers le monde.

    L’organisation dispose d’un réseau opérationnel dans 100 pays proposant 1.200 programmes de protection de la nature.

    Le WWF recherche dans le monde entier la concertation pour la mise en œuvre de solutions concrètes et durable. L’organisation a une réelle volonté d’impliquer l’ensemble des acteurs concernés : communautés locales, entreprises, gouvernements, organisations internationales et non gouvernementales.

    Au Maroc, le WWF travaille dans le cadre du programme de partenariat entre le WWF et l’Association des enseignants de la vie et de la Terre (WWF-AESVT).

    Télécharger les pièces jointes

    Fichier Description Taille Téléchargements 219 KB 734

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature