Détails de l'annonce
L’Humain est au cœur de notre métier !
TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi.
Pour l’un de ses clients, dans hôtelier , TECTRA recherche E- Commerce and Réservation Manager à Marrakech.
Missions Principales :
Piloter de la performance du site via l’optimisation du parcours client, des contenus et du choix des produits et services
Participer à la création de supports web (vidéos, bannières, testimoniaux, démonstrations produits)
Mettre en place les actions commerciales online (promotions, soldes, concours...)
Définir et suivre régulièrement les indicateurs de performance du site (KPI) et mettre en place le reportings
Assurer la veille concurrentielle et commerciale
Établir les prévisions d’activité du site, concevoir un plan d’occupation et suivre avec attention le taux d’occupation
Manager et superviser l’activité des agents de réservation et coordonner les équipes d’accueil et de réception.
Profil recherché pour le poste : Community Manager Junior
Profil recherché :
Bac+5 en école de Commerce / Marketing, école d’ingénieur ou université avec une spécialisation en nouvelles technologies, digital marketing ou e-business.
Expérience 3 ans dans un poste similaire et souhaitable.
Compétences :
Compétences managériales, logistiques
Maîtrise des outils de communication et d’information
Grande aisance relationnelle
Bonne culture générale
Connaissance des langues étrangères.
Qualités :
Sens de l’écoute, organisation et créativité.
Fortes capacités de synthèse
Polyvalent.
Critères de l'annonce pour le poste : Community Manager Junior Métier : Commercial, venteManagement, direction généraleMarketing, communication Secteur d activité : Hôtellerie, restauration Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : anglais bon niveaufrançais courant Compétences clés : restaurationtourismehôtelleriemarketingventeactions commercialesmarketing e-commercee-commerce