Administrative and Marketing assistant -ANAPEC- f/m
Bosch España
Casablanca, Casablanca, ma
il y a 5j

Description de l'entreprise

Robert Bosch Maroc est une entreprise en pleine croissance du groupe Bosch sise à Casablanca, au Maroc. Avec environ deux cents associés, nous opérons dans les divisions commerciales Automotive Aftermarket, Power Tools, Security Systems et Thermo Technology.

Chez Bosch, nous façonnons l'avenir en inventant des technologies et des services de haute qualité qui suscitent l'enthousiasme et enrichissent la vie des gens.

Notre promesse en tant qu’employeur : grandir ensemble, apprécier notre travail et s’inspirer les uns et les unes des autres.

Rejoignez-nous et voyez la différence.

Description du poste

Nous recrutons un(e) Administrative and Marketing assistant dédié(e), organisé(e) et efficace pour rejoindre notre équipe dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration pour coordonner et compléter les tâches du poste comme ce qui suit :

  • Se charger des tâches administratives quotidiennes pour assurer la fonctionnalité et la coordination des activités du département.
  • Soutenir les responsables du marketing dans l’organisation de divers projets.
  • Conduire des études de marché et analyser les rapports d’évaluation des clients / les questionnaires.
  • Utiliser les techniques d’analyse de marketing pour collecter des données importantes (médias sociaux, analytiques du web, classements, etc.).
  • Tenir à jour les feuilles de calcul, les bases de données et les inventaires avec des informations statistiques, financières et non financières.
  • Aider à l’organisation d’événements promotionnels et de campagnes traditionnelles ou numériques, et y assister pour en faciliter le succès.
  • Préparer et délivrer des présentations promotionnelles.
  • Composer et publier des contenus en ligne sur le site web de la société et dans les comptes de médias sociaux.
  • Rédiger la documentation de marketing (brochures, articles de presse, etc.) pour renforcer la présence de la société sur le marché.
  • Communiquer directement avec les clients et promouvoir des relations de confiance.
  • Contrat ANAPEC de 24 mois.
  • Qualifications

  • BAC+2 / 3 en Marketing ou gestion.
  • Experience préalable en Marketing préferable.
  • Bonne compréhension des principes de la gestion de bureau et du marketing.
  • Capacité avérée à effectuer plusieurs tâches simultanées et à respecter les délais.
  • Esprit bien organisé doublé d’une approche orientée client.
  • Bonne connaissance des techniques d’étude de marché et des bases de données.
  • Excellente connaissance de MS Office, d’un logiciel informatique de marketing et des applications en ligne (outils de CRM, analytiques en ligne, Google Adwords, etc.).
  • Exceptionnelles compétences de communication et relationnelles.
  • Capacité de communiquer en Français et anglais.
  • Rejoignez une équipe créative, postulez maintenant!

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