Responsable Front desk (H/F)
Club Med
Morocco
il y a 1 mois

Missions

  • Assurer la mise en place de son service et veiller à la conformité de l’offre proposée au regard du contrat de vente conclu avec le client
  • Est garant du respect, de l’optimisation et du déroulement du check-in / check-out dans le respect des standards du Club Med
  • Veiller au respect des objectifs budgétaires de son service, est force de proposition auprès de son Manager et insuffle la business culture au sein de son équipe
  • Vérifie que tous les standards, procédures opérationnelles et Hygiène et Sécurité soient en place et respectés par son équipe
  • Fédérer et motiver ses équipes autour d’objectifs définis et les accompagne dans leur développement
  • Profils

  • Disponible et mobile géographiquement pour une période de 3 à 8 mois
  • DTH / DTS Tourisme ou Hôtellerie
  • Expérience similaire sur un poste de management du secteur hôtelier exigée
  • Maîtrise des outils informatique ainsi que des outils de gestion de caisse et base de comptabilité
  • Anglais courant exigé, autres langues étrangères appréciées
  • Atouts

  • Organisé et responsable
  • Capacité de résolution de problème
  • Orienté résultat
  • Contrat saisonnier. Hébergement et repas assurés au sein du Village et autres avantages liés à l’activité du Groupe Club Méditerranée.

    Poste de G.O ouvert aux personnes en situation de handicap.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature