Conseiller commercial en Fidélisation
Intelcia group
Casablanca, MA
il y a 26j

Poste Reportant au Manager de l'équipe , votre mission consiste à :

  • Fidéliser les clients via le positionnement d'offres plus intéressantes.
  • Gérer de manière optimale les réengagements client.
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
  • Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

    Profil recherché Compétences requises :

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellente approche client et forte capacité à convaincre.
  • Bonne connaissance de l'univers Telecom
  • Gout pour le challenge et le dépassement de soi.
  • Expérience requise :

  • Expérience réussie en fidélisation, rétention ou / et télévente en émission et réception d'appel.
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