Ingénieur Support FAI et Réseaux
ALTEN MAROC
Fes, Fes, MA
il y a 3j
source : Moncallcenter

Au sein de l’équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en charge du support et de l’expertise sur l’ensemble des phases du traitement des incidents réseaux.

Vos principales missions sont : Traiter les plaintes unitaires Grand Public et Entreprises sur les périmètres d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.

Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps, Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimums, Assurer la communication client Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives, Contrôle de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1, Support technique à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau, Accompagnement du client final de bout en bout jusqu’au rétablissement du service Qualification des tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et diagnostic).

Suivi des incidents : Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond.

Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation

Profil Recherché

Diplômé Bac +5 avec une spécialisation en réseaux et télécom ou en développement Informatique , Vous avez un niveau de communication très avancée en français et vous justifiez d’une première expérience - Stages - dans le traitement des incidents et si possible dans le secteur des Télécoms (ex : Fournisseurs d’Accès Internet) .

Vous êtes rigueur, créatif, curieux et vous aimez travailler en équipe et monter en compétence dans un environnement dynamique.

Les métiers du service vous animent et souhaitez évoluer dans un environnement convivial, rejoignez-nous

Avantages sociaux et autres

Plusieurs avantages : CNSS, AMO etc..

planning rotatif

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature