Responsable gestion locative, recouvrement et contentieux (H/F)
Skills & Values Consulting
Casablanca-Settat, Casablanca
il y a 6j

Mission

Le Manager Gestion Locative a pour mission de superviser la gestion d’un portefeuille de locataires B2B en termes de recouvrement et de traitement de doléances liées aux conditions locatives en veillant au respect des processus de l’entreprise et aux règles internes de gestion et d’approbation.

Les responsabilités comportent 5 volets :

1. Administration des contrats et de la facturation

2. Recouvrement

3. Gestion du contentieux

4. Gestion locative avec les clients entreprises

5. Gestion de l'équipe : chargés de facturation, juristes contentieux, chargé de gestion locative.

Profile

Vous justifiez d'une expérience de 5 à 8 ans sur un poste similaire et disposez des compétences suivantes :

Maîtriser les procédures de recouvrement

Bonne capacité d’analyse et de synthèse

Être bon négociateur

Maitriser le français et l’anglais

Maitriser l'outil informatique

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature