Appel aux candidatures pour recrutement
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 6j

La Fédération des Ligues de Droits des Femmes FLDF crée en 1993 ; dont le siège est situé à Avenue Almassira, Lakouass Bloc DW N 26, C.

Y.M. Rabat au Maroc, œuvre pour la protection et la promotion des droits des femmes, tels qu’ils sont reconnus universellement.

Ces préoccupations se traduisent à la fois dans l’élaboration de la politique interne de la fédération, les partenariats et les coordinations avec les autre associations féminines, des droits humaines et du développement qui adhérent aux principes des droits humaines tels qu’ils sont reconnus universellement.

Missions

  • le renforcement des capacités des femmes et milite pour les doter du pouvoir d’action, a fin d’éliminer toutes les formes de discrimination a leur égard, d’éradiquer la violence de genre, de changer les rapports sociaux basés sur la hiérarchie et la diminution masculine et de construire des relations fondées sur l’égalité entre les femmes et les hommes
  • La protection et la promotion des droits des femmes conformément aux principes et normes universels des droits humains,
  • Télécharger les pièces jointes

    Fichier Description Taille Téléchargements 68 KB 1630

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature