Téléconseillers support utilisateurs
RIBATIS
Casablanca, Morocco
il y a 1j
source : Tanqeeb

Ribatis, Éditeur Logiciel Spécialisé Dans Le Domaine Du E-gov Recrute Deux (2) Téléconseillers (ères) Support Utilisateurs Qui Auront Les Responsabilités Suivantes

  • Assister les utilisateurs dans la prise en main des nouveaux e-services ;
  • Assurer les actions d'administration fonctionnelle des plateformes digitales offrant ces e-services,
  • Le support utilisateurs est majoritairement assuré via téléphone, vous serez cependant périodiquement amené à intervenir sur quelques principaux sites client.
  • ProfilLe poste de Téléconseiller(e) support utilisateurs requière ce qui suit :

  • Formation initiale : Minimum bac+3 en Informatique / Commerce / Marketing ou équivalent.
  • Expérience professionnelle : Expérience souhaitable au sein d'un centre d’appel.
  • Compétences Techniques :
  • ü Excellent niveau de communication en français et en arabe ;
  • ü Maîtrise et pratique réelle d’une plateforme informatique (crm, erp, etc.).

  • Compétences et qualités professionnelles :
  • ü Diplomatie

    ü Esprit d’initiative,

    ü Ambition,

    ü Ouverture d’esprit.

    Pour toute personne intéressée par le poste et ayant le profil recherché, prière de nous adresser vos cvs via ce site

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature