Sr Executive Assistant
Orange Business Services
Sala Al Jadida, Morocco
il y a 4j

about the role

Le poste d’assistant(e) de direction est à pourvoir au sein de la direction OINIS (Orange International Networks Infrastructures and Services) Au Maroc.

L’assistant(e) de direction apportera un soutien à la Directrice des Operations Oinis ainsi qu’aux membres du Comité de Direction sur les aspects assistance de direction, communication et participation à l’organisation de différents évènements

Votre sens du relationnel est important, tant avec vos interlocuteurs internes qu’avec vos interlocuteurs externes. Vous réalisez en toute autonomie les actions d’organisation et de planification qui accompagnent l’atteinte des objectifs et les missions de la Direction.

Assistanat de direction et logistique

  • Gestion d’agenda
  • Organisation de réunions (internes, clients, fournisseurs etc)
  • Organisation de voyages France et International
  • Gestion des notes de frais
  • Logistique générale de la Direction et demandes de moyens (informatique)
  • Emission de demandes d’achats (Frais généraux de la Direction) dans O’Fusion, suivi et gestion des factures
  • Accueil des visiteurs (internes / externes)
  • Gestion de l’accueil des nouveaux arrivants (DMI, intrannuaire, badges, téléphonie,..)
  • Communication et gestion d’évènement et de projet

  • Contribution à l’organisation de différents évènements de la direction en France ou à l’international (séminaires, all hands etc,) en lien avec les différents acteurs en charge des projets (le PMO, les équipes de communication, la RH).
  • Mise en ligne des informations concernant la direction sur les supports digitaux (organigramme, publication)
  • Contribution à la réalisation d’une newletter : collecte des sujets mise en forme et publication
  • Participation à certains projets en fonction de l’actualité
  • about you

    Vous avez acquis une expérience significative dans le domaine de l’assistanat de direction (au moins 5 ans), qui vous permet aujourd’hui de vous adapter rapidement dans un nouvel environnement, ainsi qu’une bonne connaissance de l’organisation du groupe.

    Vous avez un sens relationnel développé, une très bonne capacité d’organisation et de gestion du temps. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre organisation et votre rigueur.

    La connaissance et la facilité d’utilisation des outils bureautiques (word, excel, powerpoint, outlook), des outils collaboratifs (plazza, teams.

  • et du SI sont indispensables notamment ONEO et O’Fusion.
  • Vous maîtrisez parfaitement la langue française et possédez un niveau d’anglais vous permettant d’échanger à l’oral et à l’écrit.

    additional information

    Les plus de l'offre

    Il vous permet de vivre une expérience dynamique et d’être au plus près des grands enjeux de la transformation digitale dans un contexte international.

    Si vous voulez en savoir plus sur le poste, vous pouvez contacter Pierrette PICHOT qui pourra vous donner sa vision du poste, de notre équipe et de notre façon de fonctionner.

    Toutes les candidatures seront examinées, sur la base des compétences, quel que soit le niveau de classification du candidat. Niveau du poste : DBIS

    Métier éligible au télétravail : oui.

    Regular

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