Chargé de Support Technique H.F
Digital Virgo
Casablanca
il y a 1j

Your missions

Vous aurez pour missions :

  • L’analyse des réclamations et des demandes de support faites par les opérateurs et les clients internes et externes
  • La gestion des incidents remontés par les opérateurs et les clients internes et externes
  • Le traitement des alertes automatiques et le suivi avec les équipes de développement
  • Assurer le monitoring de l’activité et remonter les anomalies.
  • Assurer le N1 du support et cordonner la résolution avec les équipes techniques et les clients internes et externes
  • Assurer le suivi de la résolution des incidents et des réclamations et mettre à jour la base des connaissances
  • Le reporting hebdomadaire des incidents remontés par les clients et les alertes mails
  • Assurer les tâches opérationnelles : Création et intégration des nouveaux services avec les outils fournisAssurer la conformité des CDCs de création des nouveaux servicesGestion des comptes de messagerie et les Back-offices de gestionReporting hebdomadaire des tâches opérationnelles
  • Skills needed

  • Vous êtes de formation Bac + 2 / 3 en informatique.
  • Vous avez une première expérience d’au moins une année dans un poste similaire et dans la gestion de la relation client.
  • Très bonne communication écrite et orale en Français et un niveau moyen en Anglais.
  • Vous faites preuve d’un sens d’organisation et d’une bonne gestion des priorités.
  • Vous aimez travailler dans des environnements multiculturels notamment avec nos filiales en Europe et Afrique.
  • Conditions

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature