Centre d'appel pour assurance santé et prévoyance.
Aporia Services
Marrakech, MA
il y a 21h

Profil Recherché

BAC à BAC+2, une expérience en centre d'appel est souhaitée notamment dans la vente des contrats d'assurances santé et prévoyance.

Vous êtes organisé(e), dynamique, rigoureux(se), vous avez le sens du détail tout en faisant preuve d'esprit de synthèse.

Enfin, vous aimez travailler en équipe et vous êtes à l'aise avec les outils digitaux.

Si vous avez envie de contribuer à la réussite de cette nouvelle aventure, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature à l'adresse mail : aporiaservices35 gmail.com

Avantages sociaux et autres

Contrat CDI, CNSS, AMO, mutuelle privé.

9000 DH + prime déplafonnés.

9000 DHS

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature