Gestionnaire Back-Office
Atires Partners
Casablanca, MA
il y a 1j

Nous recrutons 6 Gestionnaires Back Office (H / F) pour le compte d’une banque basée à Casablanca pour une durée de 2 à 3 mois.

Missions principales :

  • Prise en charge des remontées fonctionnelles des agences ;
  • Gestion des réclamations ;
  • Transfert des remontées techniques des agences à l’IT et suivi de la bonne résolution de ces remontées ;
  • Centralisation et suivi des KPI projet
  • Profil

  • De formation Bac+2 / 3, vous avez une expérience prouvée dans les métiers de la relation client en Back office et / ou au sein d’une agence bancaire.
  • Vous maîtrisez la langue Française, vous souhaitez relever un nouveau challenge auprès d’un établissement bancaire reconnu.
  • Vous avez une bonne maitrise de l’activité Chèque et du processus actuel ;
  • Vous êtes disponible, réactif et dynamique.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature