Conseiller d'information et d'orientation ( Francophone )
HEM
Casablanca, Casablanca, MA
il y a 1j
source : Moncallcenter
  • Intégré(e) au sein du Centre d’Information et d’Orientation de LCI Montréal, en tant que Conseiller(e)s et en relation par téléphone avec les futurs étudiants / parents d'étudiants, vos missions s'articulent autour des points suivants : - Sur les appels sortants : susciter l'intérêt du prospect et programmer un RDV physique avec un conseiller d'orientation et chargé d'admission ;
  • Sur les appels entrants : Répondre aux questions ou demandes d'informations et assurer un premier niveau d'orientation de l'étudiant ou de son parent ;
  • De manière générale : faire connaître et valoriser les différents programmes de formation de LCI Montréal, assurer le rayonnement de LCI Montréal et le développement de son image.

    Profil Recherché

  • Formation supérieure : Bac+2 à Bac+5 ; - Expérience réussie dans un centre d'appels et maîtrise d’un outil CRM souhaitée ;
  • Maîtrise parfaite du français et de l'arabe ; - Excellentes capacités d'expression et de communication ; - Rigueur et organisation ;
  • Sérieux, discrétion, professionnalisme et assiduité ; - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel).

    Avantages sociaux et autres

  • Avantages sociaux et autres CNSS Mutuelle à 85%
  • Amplitude horaire

    Horaires postés 16h 00h / 15h 22h

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature