Stage - Gestion Financière-(H/F)
SOCIETE GENERALE
Casablanca, Maroc
il y a 23h

Vos missions au quotidien

Vous serez basé(e) à Casablanca, au sein de la filiale SG Africa Technologies & Services (SG ATS) et sous la responsabilité de la Chargée de Gestion Financière.

Le thème du stage est la gestion de la trésorerie au sein de l’entreprise et votre rôle sera :

  • Analyse historique des flux de trésorerie ;
  • Analyse des modes de financement ;
  • Etude des conditions applicables ;
  • Gestion prévisionnelle de trésorerie ;
  • Analyse financière : BFR / FDR, indicateurs ;
  • Reporting historiques et prévisionnelles.
  • Et si c’était vous ?

    Vous avez un niveau Bac +4 / 5 type école de commerce ou université, option finance et comptabilité.

    Vous maîtrisez le Pack Office (avec un niveau avancé en Excel).

    Vous dotez d’un fort esprit d’analyse et de synthèse et de connaissances approfondies en comptabilité et finance.

    Vous êtes rigoureux, réactif et force de propositions. Votre implication associée à votre goût du travail en équipe seront des atouts majeurs pour réussir à ce poste.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature