Descriptif du poste
Rattaché à l’activité Appels Entrants de la succursale EIDS à Technopolis vous êtes en charge de la
gestion et la fidélisation des clients de la banque Crédit Mutuel Alliance Fédérale .
Vos principales missions :
Traitement des appels qui proviennent des clients de Banque Casino ;
Assurer la continuité de la qualité de service du groupe ;
Renseigner les clients en mettant en valeur les offres et services ;
Assurer la fidélisation des clients en étant à leur écoute ;
Profil Recherché
Vous êtes titulaire d’une formation niveau Bac +3 / +5 ; une première expérience en
centre d’appel est un avantage.
Compétences :
Vous maîtrisez la langue française ;
Vous avez une aisance avec les outils informatiques ;
Vous êtes vigilant et rigoureux dans l’application des procédures ;
Vous êtes à l’écoute du client pour bien comprendre son besoin ;
Vous informez votre responsable en cas de problème ;
Vous vous adaptez aux différents profils de clientèle ;
Vous savez garder votre calme malgré les objections potentielles d’un client ;
Vous savez donner des explications claires aux clients et aux collègues
Avantages sociaux et autres
Nous vous assurons :
Un emploi stable et valorisant ;
Un plan de carrière évolutif et des formations certifiantes ;
Une qualité de travail unique sur le marché
Amplitude horaire
Une durée de travail hebdomadaire de 44 heures
Un salaire attractif