Michael Page recherche un Directeur Commercial Immobilier H/F au Maroc
CVLOGY
Casablanca, Morocco
il y a 14h

Directeur Commercial Immobilier H / F Maroc

  • Acteur majeur dans la promotion immobilièreDirection Commerciale et Marketing
  • About Our Client

  • Notre client est un groupe marocain de premier plan.
  • Job Description

  • Rattaché à la Direction générale, vous avez la responsabilité de définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale en amont de chaque programme.
  • Vous êtes partie prenante dans les décisions d’investissement, l’étude de faisabilité, étude de marché, définition des typologies et grilles de prix Vous pilotez les budgets marketing et les choix des supports publicitaires de chaque opération.

    Reconnu pour vos compétences commerciales et managériales, vous pilotez une équipe de commerciaux et animé le réseau commercial.

    Homme de terrain, vous avez à cœur le développement et l’optimisation du portefeuille clients et aidez vos commerciaux en phase de closing.

    Soucieux d’optimiser la commercialisation de vos programmes vous mettez en place des outils d’évaluation de l’activité commerciale (statistiques, fichiers clients / prospects, actions marketing ).

    The Successful Applicant

  • Diplômé d’une formation supérieure type Bac +5 dans le domaine commercial, vous justifiez d’au moins 10 ans d’expérience sur une fonction commerciale dans le secteur Immobilier.
  • Vous êtes un véritable leader avec une forte aptitude à fédérer vos équipes autour d’un objectif commun. Vous disposez de véritables aptitudes commerciales notamment dans le cadre de négociations dans un contexte très concurrentiel

    Contact : Taoufec Nhiri

    Quote job ref : 641365

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature