Gestionnaire Magasin
Alstom
Casablanca, Morocco
il y a 2j

Gestionnaire Magasin

Mission Générale 1 / Mission 1 : Assurer

  • Application stricte des processus définis au niveau de l'unité pour la réception, le stockage et l’expédition de pièces et outillages.
  • Assurer l’enregistrement dans les bases de données (GSI ou RAILSYSLight) de toutes les entrées / sorties du magasin Garantie
  • Assurer l'utilisation conforme de la plat forme GSI pour l'établissement des besoins, le suivi du cycles d'approvisionnement et réparations et la gestion des non conformités des fourniture.
  • Une Formation GSI sera dispensée)

  • Organiser et optimiser les transports de pièces et outillage
  • Organiser les révisions périodiques des outillages (si nécessaire)
  • Réaliser l’inventaire physique annuel du magasin Garantie
  • Contribuer au suivi des fournisseurs internes et externes et apporter son support au Chef de Chantier et au Responsable Garantie dans le cadre des réclamations auprès des fournisseurs
  • Appliquer les instructions QUALITE et EHS mises en place sur le chantier
  • 2 / Mission 2 : Garantir

  • Etat général du magasin Garantie : propreté, qualité du rangement, accicibilité etc.
  • Réactivité pour l’expédition des pièces et outillages vers Unités et fournisseurs
  • Disponibilité des pièces et outillages (gestion des alertes sur le niveau des stocks)
  • Qualité de l’archivage des documents associés
  • Respect des instructions QUALITE et EHS
  • 3 / Mission 3 : Participer

  • Aux réunions journalières de production,
  • Au traitement des non conformités et des réserves,
  • Au déploiement des bonnes pratiques industrielles : 5S, SOV, autocontrôle etc.
  • 4 / Mission 3 : Contribuer

  • A la réactivité des Interventions SAV en proposant et aidant a mettre en place les moyens d'intervention appropriés
  • Contribuer aux processus de croissance de fiabilité et de retour d’expérience. Responsabilités Assurer la bonne exécution des missions de magasinage et logistique décrites ci-avant Compétences Requises (Techniques / Comportemental)
  • Mettre le client au centre de son activité
  • Connaissance avancées en matière de Magasinage, conditionnements, démarches administratives de logistique.
  • Bon esprit d’équipe
  • Habitude de travail en interface avec d'autre entités ( Client, mainteneur etc.) Conditions d'Accès au Poste
  • Formation BAC+2 minimum , 2 à 5 années d’expériences dans le métier de magasinage, idéalement dans le domaine ferroviaire.
  • Maîtrise de l’outil informatique souhaité
  • Souplesse dans les horaires de travail
  • Lieu de résidence Casablanca
  • Permis B
  • Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature