Agent D'exploitation SST freelance
E-Solution
Rabat
il y a 15j

Description :

Dans le cadre d'un nouveau besoin, nous recherchons un Agent D'exploitation SST.

Missions et Compétences :

Réaliserle support interne (pour les équipes de développement) et externe (pour leclient) des 9 environnements de recette du client.

  • Livraison d'environnement (execution de script delivraison + test de bon fonctionnement).
  • Tir de Bench.
  • Modification de properties dans le code et commit.
  • Modification de properties d'environnement dans nosoutils de livraison.
  • Modification des properties des partenaires d'unenvironnement.
  • Identifier pourquoi il n'y a plus de produits sur unenvironnement (d'abord regarder la plateforme full, services down, puisfonctionnel avec eligibilitytool, stocks...).
  • Dump, modification du jeu de données.
  • Création de magasin, ouvertures de slots, fluxprix / stock...
  • Intégration d'un flux XML sur l'interface de gestiondes flux.
  • Identifierles causes de pannes, comparer avec d'autres environnements qui fonctionnent,transferts de données d'un environnement à l'autre...
  • Profil :

    Niveau Deformation supérieureBac+4 / Bac+5.

    Niveau d’expérience : Minimum 5 ans d’expériences dans le domaine.

    Disponibilité : Immédiate.

    Lieu : Casablanca.

    Lescompétences rechercher :

    Curieux et Tenace pour aller chercher lasolution, et ne pas hésiter à solliciter toutes les personnes en mesure d'aiderà la résolution.

    Vision globale : lors d'une correction, ne pas selimiter uniquement au périmètre concerné, mais vérifier si le problème n'existepas ailleurs et le corriger (ou prévoir la correction).

    Ne pas corriger lessymptômes mais la root cause dans la mesure du possible.

    Capacité à échanger avec le client (email, téléphone)pour expliciter les demandes de support

    Disponibilité et réactivité : dès que le clientfait une demande (par tel / mail / jira), au moins indiquer la prise en compte etbien le tenir au courant de l'avancement.

    Autonomie : même si au début il y a une certainemontée en compétence, il faut qu'il sache chercher par lui-même et s'alimenteravec l'outil de ticketing / email recensant les demandes internes et les demandesdu client.

    Curieux et Tenace pour aller chercher lasolution, et ne pas hésiter à solliciter toutes les personnes en mesure d'aiderà la résolution.

    Vision globale : lors d'une correction, ne pas selimiter uniquement au périmètre concerné, mais vérifier si le problème n'existepas ailleurs et le corriger (ou prévoir la correction).

    Ne pas corriger lessymptômes mais la root cause dans la mesure du possible.

    Capacité à échanger avec le client (email, téléphone)pour expliciter les demandes de support

    Disponibilité et réactivité : dès que le clientfait une demande (par tel / mail / jira), au moins indiquer la prise en compte etbien le tenir au courant de l'avancement.

    les outils / technos utilisées :

  • MySQL : select, update, dump, restore
  • Linux Shell (+ réseau : telnet, ping, dig,nslookup,...)
  • Eclipse pour visualiser le code, modifier lesproperties,
  • Git et maitrise des concepts de branching, de diff, demerging
  • Nexus / Jenkins notamment pour builder et releaser
  • Verconf
  • Word / Excel / Visio / OneNote pour la doc
  • Si votreprofil correspond parfaitement à notre offre, merci de nousenvoyer votre cv (format Word) à l'adresse suivante : contact e-solution-job.com

    faites circuler le message si vous connaissez des personnes intéressées parl’offre.

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