Styliste Designer 3D H/F
Groupe PSA
casablanca
il y a 2j

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile.

Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant.

Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde.

Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.

Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Intitulé du poste

Styliste Designer 3D H / F

Cadre

Description de la mission

La Direction du Style prépare au Maroc le développement des futurs véhicules du Groupe.

A ce titre, pour renforcer les équipes de développement de la Direction Caisse Habitacle et Matériaux, PSA recherche des Styliste CAO.

Au sein du Morocco Technical Center (MTC), le Styliste CAO intégrera le Studio de Style Industriel constituée d'une quinzaine de personnes.

Après une première phase de formation sur le logiciel ICEM SURF, RTT Deltagen vous participerez à l'activité de création (Sketch), de modélisation numérique des pièces intérieures et / ou extérieures du véhicule et de création de rendu réaliste à partir d'une maquette numérique.

A terme, vous aurez en charge la réalisation de pièces intégrant les différentes contraintes style, techniques et produit.

Vous serez amenés à travailler sur des projets monde (Afrique / Europe / Asie / Amérique du Sud). Déplacement possible au Centre Technique de Vélizy (France)

Vous interviendrez dans un environnement pluridisciplinaire (Style / ingénierie / produit) pendant toute la phase de conception du véhicule.

Un bon relationnel et un goût pour la négociation sont demandés pour fédérer l'ensemble des partenaires.

Vous devez avoir un bon esprit de synthèse ainsi qu'un sens critique aiguisé.

Une volonté de travailler dans le domaine du style automobile, une bonne maitrise d'un outil de modélisation surfacique, de rendu réaliste et de la suite Adobe ainsi qu'une connaissance technique automobile globale seront enfin nécessaires pour réussir sur ce poste.

A la suite du stage, des possibilités d'intégration dans le groupe PSA seront envisageables.

Profil

En complément d'une formation adéquate dans le domaine technique et / ou design industriel vous êtes autonome, proactf, rigoureux et aimer travailler en équipe.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature