Gestionnaire Back Office Monétique
umnia bank
Casablanca
il y a 9j

Contexte du recrutement et définition de poste :

Dans le cadre de son développement, Umnia Bank recrute un Gestionnaire Back Office Monétique.

Mission :

Assurer l’écoulement de la production du réseau, suivre le dénouement des actes de vente et contribue à la qualité du Service Après-Vente.

Responsabilités :

  • Assurer le traitement et / ou le dénouement des opérations bancaires initiées par le réseau
  • Assurer le suivi administratif et comptable relatif au traitement des valeurs
  • Suivre le dénouement des opérations monétiques locales et internationales
  • Suivre des commandes des moyens de paiement
  • Exercer une fonction de contrôle et de support au réseau
  • Traiter les réclamations des clients
  • Profil recherché :

    De formation BAC 5 en Gestion, Finance avec une experience de 3 à 5 ans en Back Office Bancaire ou Opérations Guichet

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature