Assistante de Direction
TECTRA MARRAKECH – HÔTELLERIE
Marrakech-Safi, MA, MA
il y a 4j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

L’Humain est au cœur de notre métier !

TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc.

Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi.

Pour l’un de ses clients, dans le secteur hôtelier, TECTRA recherche une assistante de direction générale à Marrakech

Missions Principales :

  • Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du directeur (prise de RDV, courriers, e-mails, congés ).
  • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.
  • Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques ).
  • Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions ).
  • Réceptionner et trier le courrier.
  • Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.
  • Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information).
  • Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.
  • Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
  • Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting ).
  • Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction

    Profil recherché :

  • Formation de niveau Bac +2 / 3 en assistanat de direction
  • Formation de niveau Bac +5 en commerce ou autre
  • 3 ans d'expérience dans un poste similaire est exigée
  • Compétences :

  • Maîtriser des outils bureautiques
  • Solides connaissances en secrétariat
  • Assimilation des techniques de classement et d’archivage
  • Maîtrise des modalités d’accueil professionnel
  • Compétences en prise de notes
  • Assimiler les normes rédactionnelles
  • Maîtrise du Pack Office
  • Bon niveau d’anglais et français
  • Qualités :

  • Aptitude à communiquer
  • Esprit de synthèse et d'analyse
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation
  • Discrétion et disponibilité
  • Critères de l'annonce pour le poste : Assistante de Direction Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d activité : Hôtellerie, restauration Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : anglais bon niveaufrançais bon niveau Compétences clés : archivageassistanatdocumentationdossiersreporting

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