Chauffeurcoursier dans le cadre du Projet  Promotion de l’Emploi des Jeunes en Milieu Rural 
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 6j

Le Projet PEJ II, mis en œuvre par la GIZ en partenariat avec le Ministère du Travail et de l’Insertion Professionnelle (MTIP) et l’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC), vise à développer et à mettre en œuvre un dispositif intégré de promotion de l’emploi des jeunes en milieu rural.

En agissant à la fois sur l’offre et la demande, ainsi que sur le fonctionnement du marché du travail et conformément aux orientations stratégiques du Plan National de Promotion de l’Emploi (PNPE) 2017-

2021 et du Plan de Développement de l’ANAPEC (2016-2020). Le projet a pour objectif l’amélioration de la situation de l’emploi des jeunes ruraux dans les régions de Fès-

Meknès et de Beni Mellal-Khénifra, âgés de 15 à 35 ans, sans emplois ou en situation de sous-emploi.

Nous recrutons Un(e) Chauffeur / coursier dans le cadre du Projet Promotion de l’Emploi des Jeunes en Milieu Rural (PEJ II)

Date limite de réception des candidatures : 18.11.2018

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 405 KB 396

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature