Assistante commerciale Sage
Brain Management
Casablanca
il y a 3j

Missions :

  • Assurer l’accueil téléphonique des prospects et clients, et répondre à leurs demandes
  • Assister les commerciaux : rédaction de devis, transformation du devis, élaboration des documents du contrat
  • S’assurer de la bonne diffusion des pièces contractuelles en interne, après réception du contrat signé
  • Participer à la préparation des réunions commerciales, revues de contrat, à la réalisation et à la diffusion des documents associés
  • Préparer des dossiers de réponse aux appels d’offres et rédiger les courriers commerciaux
  • Prendre en charge les tâches de contrôle et de préparation de factures
  • Participer à la réalisation de tableaux de bord de suivi d’activité et / ou de pilotage
  • Veiller et contribuer au respect des règles de gestion, bonnes pratiques et bonne utilisation outils
  • Profil

    Issue d’une formation Bac +2 en gestion ou équivalent justifiant idéalement d’une expérience dans un poste similaire.

    Connaissances et compétences requises :

    Maîtrise du logiciel Sage et des outils informatiques, connaissance des techniques d’accueil et relation téléphonique, sens du service client, aptitude relationnelle, compétences rédactionnelles, rigueur, confidentialité, travail en équipe

    Niveau d'expérience : De 1 à 3 ans

    Niveau d'études :

    DT / DEUG / DTS / BTS / DUT

    Langues exigées : Français (Avancé)

    Français (Avancé)

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