Profil Francophone avec un bon niveau en service client
SACCOM Customer Care
Casablanca
il y a 5j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Saccom Customer Care est une entité de Saccom Capital Group, spécialisé dans les métiers de la Relation Client

Cherche Profils francophones avec un excellent niveau pour le service client en Réception d Appels avec de l'éxpérience, Nous vous offrons un emploi stable et valorisant, un véritable plan de carrière, une qualité de travail unique sur le marché, un contrat CDI avec salaire motivant et couvertures sociales.

Profil Recherché

Votre Réel sens de la relation client, votre Empathie et votre connaissance du Métier sont vos atouts majeurs.

De nature persévérant, honnête et organisez et vous justifiez d'un bon niveau de français.

N’hésitez plus la poste est pour vous .

  • Poste accessible à partir du niveau Bac en temps plein avec CDI + avantages sociaux (CNSS, AMO)
  • Une première expérience dans une activité similaire
  • Le niveau d'étude : niveau bac ou plus.
  • Avantages sociaux et autres

    Un emploi stable et valorisant, un véritable plan de carrière, une qualité de travail unique sur le marché, un contrat CDI avec salaire motivant et couvertures sociales :

  • Un environnement agréable et une bonne dynamique de travail
  • Transport assuré dès l’intégration
  • Rémunération attractive (fixe+prime)
  • Contrat CDI dès le premier jour de Formation ;
  • Formation rémunérée
  • Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Cnss );
  • Salaire Net + primes

    Salaire motivant avec des primes

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature