Conseillers en réception d'appel
Tersea
Casablanca
il y a 2h
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Rattaché(e) à votre superviseur, votre mission consistera à :

  • Comprendre et satisfaire les attentes de notre clientèle francophone.
  • Assurer une qualité optimale en offrant un service personnalisé
  • Maîtriser les différentes offres et les outils de travail.
  • Profil Recherché

  • Dynamisme, sens d'écoute et de communication développés pour analyser et comprendre le besoin du client, garantissant ainsi sa satisfaction et sa fidélisation
  • Sens de la responsabilité et de l'autonomie
  • Expérience dans les centres d'appels exigée
  • Avantages sociaux et autres

  • Un contrat CDI
  • Plan de formation enrichissant
  • Gestion de carrière pointue
  • Avantages sociaux
  • À discuter

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature