Superviseur ( Activité télévente Energie )
Grupo Konecta
Casablanca
il y a 6j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Assurer les formations et accompagnement de nos collaborateurs

Assurer le bon fonctionnement de la production

Assurer leur encadrement et le suivi de leurs prestations téléphoniques.

Réaliser les évaluations de l' équipe, et les communiquer lors des entretiens individuels.

Élaboration de statistiques quantitatives et qualitatives avec axes d'amélioration

Assurer les objectifs contractés avec le client

Profil Recherché

Bac+3 et plus en commerce / gestion / management

Expérience acquise d'un minimum de 2 ans

Parfaite maitrise du français à l'orale comme à l'écrit

Parfaite maitrise des techniques de ventes

Capacité d'analyse de la production à partir desquelles on met en œuvre des plans d'actions et d'amélioration.

Compétences managériales efficaces en termes de montée en compétence, de cohésion d'équipe, d'animation et de suivi.

Avantages sociaux et autres

Salaire Net + primes

Rémunération fixe+Bonus sur résultats

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature