Assistante Administrative H/F.
Université Internationale de Rabat
Rabat, MA
il y a 9h

Mission

L'assistante;exécute des actes administratifs et de gestion courante

Il (elle) recueille, traite et facilite la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement du décanat de la faculté

Activités principales

Coordonner les aspects logistiques du décanat

Assurer la réception et le traitement des demandes des étudiants de l'Etablissement.

Assurer la réception et le traitement des demandes des enseignants permanents et vacataires rattachés à l'Etablissement

Gérer, traiter, coordonner des informations écrites et orales

Assurer la circulation de l'information, communiquer avec les différentes structures de l'établissement et les partenaires extérieurs

Organiser et préparer les réunions et événements

Rédiger, mettre en forme ou relire des courriers et documents complexes

Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des procédures et des documents

Organiser l'agenda du décanat

Organiser le classement des dossiers et procéder à un archivage régulier

Assurer le suivi des réalisations des différents enseignements

Réaliser le paramétrage nécessaire sur le système d'information pour assurer la saisie de notes pour les différentes matières enseignées à la Faculté

Editer les ré canotes semestrielles et annuelles

Rédiger les PV des réunions d'ordre académique

Editer les attestations de réussite

Coordonner avec les entités administratives internes de l'UIR

Assurer la gestion de la fourniture de la Faculté

Profil

  • Connaissances :
  • Organisation de l'enseignement supérieur et connaissances réglementaires générales
  • Méthodologie de conduite de projet
  • Techniques d'élaboration de documents
  • Techniques de communication
  • Connaissances budgétaires générales
  • Savoir-faire
  • Maîtriser les langues arabe et française écrites et orales
  • Avoir un bon niveau en langue anglaise
  • Maîtriser les techniques d'assistanat / de secrétariat
  • Maîtriser les logiciels bureautiques courants (traitement de texte, tableur, PowerPoint, Environnement Windows, Applications planning, rendez-vous, Applications de gestion des sites d'informations
  • Hiérarchiser les activités et apprécier le degré d'urgence
  • Réaliser des synthèses
  • Rédiger des procès-verbaux, des relevés de décision, des rapports, des documents
  • Créer des procédures
  • Concevoir des tableaux de bord
  • Savoir-être
  • Rigueur, Fiabilité, Discrétion et sens de la confidentialité, Réactivité, Disponibilité, Sens relationnel, Esprit d'initiative, Polyvalence, Dynamisme
  • Signaler cette offre d'emploi
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