Responsable paie et administration du personnel CDI
Careers in Morocco
Rabat
il y a 2j

Description du poste

  • Etre responsable de la gestion administrative du personnel ;
  • Réalisation des fiches de paie ;
  • Validation des demandes de congés ;
  • Calcul des charges sociales tout en respectant le Code du travail et le règlement intérieur de l’entreprise.
  • Profils recherchés pour ce poste

  • Bac+5 en gestion des ressources humaines.
  • Expérience de 3 ans dans un poste similaire de préférence dans l’industrie.
  • Maitrise du logiciel SAGE est un plus.
  • Maîtrise des outils de bureautique et RH (gestion du temps, paie ).
  • Bonnes connaissances juridiques, notamment celles liées à la gestion du personnel.
  • Vision sur l’organisation de l’entreprise.
  • Capacités d’analyse et de synthèse.
  • Rigueur.
  • Sens de l’écoute.
  • Hautes capacités relationnelles.
  • Organisation.
  • Discrétion.
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