Administrateur des ventes
Caisse de Dépôt et de Gestion
Morocco
il y a 1h

Présentation de l'entreprise

MEDZ, leader au Maroc dans l'aménagement et la gestion de parcs d'activités dans l'industrie, l'offshoring et le tourisme.

MEDZ est une filiale du Groupe CDG, 1er investisseur institutionnel du Royaume du Maroc. Depuis sa création en 2002, elle met son expertise et son savoir-

faire au service du développement territorial du pays, en offrant aux investisseurs un environnement d'excellence, favorisant la maximisation de leur compétitivité.

Elle met ainsi à leur disposition des infrastructures, aux normes internationales, à travers des projets structurants disséminés sur tout le Maroc :

  • Des parcs industriels intégrés et novateurs proposant une offre de valeur exclusive : guichet unique, services de proximité, offre de formation, cadre agréable, etc.
  • Un réseau de parcs offshoring offrant des services world class et permettant aux opérateurs de travailler dans un environnement exceptionnel.
  • Des zones touristiques intégrées proposant un programme diversifié et adapté.
  • A travers toutes ses réalisations et projets, MEDZ contribue au développement économique et social du Maroc, à travers la création de richesse, de valeur et d'emplois.

    Missions

    MEDZ , leader au Maroc dans l’aménagement et la gestion de parcs d’activités dans l’industrie, l’offshoring et le tourisme, est le partenaire de l’Etat dans la déclinaison des politiques sectorielles.

    MEDZ est une filiale du Groupe CDG, 1er investisseur institutionnel du Royaume. Depuis sa création en 2002, elle met son expertise et son savoir-

    faire au service du développement territorial du pays, en offrant aux investisseurs un environnement d’excellence, favorisant la maximisation de leur compétitivité.

    Elle met ainsi à leur disposition des infrastructures aux normes internationales, à travers des projets structurants disséminés sur tout le Maroc :

  • Des parcs Offshoring et industriels novateurs proposant une offre de valeur exclusive : guichet unique, services de proximité, offre de formation, cadre agréable, etc.
  • Des zones touristiques intégrées proposant un programme diversifié et adapté.
  • A travers toutes ses réalisations et projets, MEDZ contribue au développement économique et social du Maroc, à travers la création de richesse, de valeur et d’emplois.

    Dans le cadre de la croissance de ses activitésOffshoring, MEDZ recrute actuellement un Administrateur des ventes .

    Rattaché à la Direction Commerciale Offshoring , l’administrateur des ventes est amené à travailler étroitement avec les clients et prospects ainsi que d’autres entités en charge de la gestion locative.

    Il aura pour principales missions :

  • Assurer la partie administrative de la gestion commerciale.
  • Assurer le suivi des contrats depuis l’enregistrement de la demande client jusqu’à la signature.
  • Participer activement aux négociations des clauses contractuelles
  • Suivre et mettre à jour les données sur le SI selon l’état d’avancement du process commercial
  • Veiller à la satisfaction des clients
  • Profil recherché : Formation

    Formation

  • Bac 4 Ecole de commerce ou de gestion.
  • Expérience

  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Compétences techniques :

  • Maîtrise des techniques commerciales
  • Maîtrise des techniques de négociation
  • Maitrise de l’anglais
  • Compétences comportementales :

  • Rigueur
  • Aisance relationnelle
  • Sens de l’écoute
  • Disponibilité & Réactivité
  • Travail en équipe
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature