Détails de l'annonce
Nous recrutons pour le compte de notre client, Technicien Help Desk .
Missions :
Supervision et Administration de Parc informatique sous différents systèmes d’exploitation Server
Veiller et Assurer le bon fonctionnement de Serveur Dns, DHCP, Routeur Cisco, Vlan, Switch
Configuration Réseau Lan, Wan
Installation Camera des Surveillances, Switch DVR
Maintenance et Réparation des ordinateurs fixes et portables
Monter, installer et mettre en service les nouveaux matériels informatiques
Réaliser les archivages et les sauvegardes des données
Suivre et mettre à jour l'information technique
Gestion, installation et maintenance du matériel informatique
Installation et configuration de réseau local, wifi, adressage.
Profil recherché pour le poste : Technicien Help Desk - Casablanca
Bac+2 / Bac+3 et 3 d’expérience dans une fonction similaire.
Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Help Desk - Casablanca Métier : Informatique, nouvelles technologies Secteur d activité : Métallurgie, sidérurgie Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français bon niveau