Technicien Help Desk
DEKRA SERVICES
Casablanca-Mohammedia, MA, MA
il y a 2j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Nous recrutons pour le compte de notre client, Technicien Help Desk .

Missions :

  • Supervision et Administration de Parc informatique sous différents systèmes d’exploitation Server
  • Veiller et Assurer le bon fonctionnement de Serveur Dns, DHCP, Routeur Cisco, Vlan, Switch
  • Configuration Réseau Lan, Wan
  • Installation Camera des Surveillances, Switch DVR
  • Maintenance et Réparation des ordinateurs fixes et portables
  • Monter, installer et mettre en service les nouveaux matériels informatiques
  • Réaliser les archivages et les sauvegardes des données
  • Suivre et mettre à jour l'information technique
  • Gestion, installation et maintenance du matériel informatique
  • Installation et configuration de réseau local, wifi, adressage.
  • Profil recherché pour le poste : Technicien Help Desk - Casablanca

  • Bac+2 / Bac+3 et 3 d’expérience dans une fonction similaire.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Help Desk - Casablanca Métier : Informatique, nouvelles technologies Secteur d activité : Métallurgie, sidérurgie Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français bon niveau

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature