Chef technique
Accor Hotels
Marrakech, Morocco
il y a 4j
source : Tanqeeb

Le Movenpick Mansour Eddahbi Palais des congrès Marrakech

Recrute un chef technique

Le titulaire du poste sera en charge de :

  • Superviser les interventions des techniciens de la maintenance et contrôler les réparations techniques.
  • Suivre et contrôler tout le système technique et s’assurer qu’il est en parfait état.
  • Connaitre les procédures du département technique et les règles de sécurités, et s’y conformer.
  • Assister les entreprises extérieures lors de leurs interventions sur nos installations (dans le cadre de contrat de maintenance ou autre).
  • Recevoir quotidiennement les consignes de la direction technique, et l'exécution de tous les points mentionnés, puis enregistrer tous les travaux effectués.
  • Appliquer toute nouvelle modification ou installation demandée par le superviseur de la maintenance.
  • Suivre tout matériel d'urgence ou pièces de rechange.
  • Suivre le cycle journalier du P.M.
  • Contrôler journalièrement le travail de maintenance effectué par le service technique et procéder aux remettre en état en cas de défaillance si nécessaire.
  • Vérifier et suivre le stock des pièces de rechange et établir les recommandations au magasinier pour faire le suivi.
  • Répondreà toutes les demande et remarques du Directeur Général ou tout autre chef de département via le chef de maintenance ou son assistant.
  • Participer au suivi du plan d’énergie.
  • Effectuer au moins deux tours par jour afin de contrôler que tous les systèmes et les techniciens sont en place et en bonnes conditions.
  • Contrôler quotidiennement tous les logs books tout en procédant à une enquête en cas de lecture anormale.
  • Vérifier quotidiennement le gaz, carburant et bâche à eau. Demandes à faire selon les besoins
  • Suivre tous les contrats d'entretien avec des entrepreneurs extérieurs et assurer que l’entretien est mis en œuvre selon les recommandations de fabricant.
  • Préserver les outils et équipements d’entretien à portée de main.
  • Participer à la formation des procédures en cas de feu ou d’autres urgences pouvant survenir.
  • Participer à toutes les formations dans le cadre des cours MH&R et autre formations spécifiques.
  • Participer à toutes les réunions du département et briefing
  • Votre expérience et vos compétences incluent :

  • Expérience de 03 ans minimum dans un poste similaire
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais
  • Maîtrise de l'outils digital
  • Aisance relationnelle et communication
  • Esprit d’équipe.
  • Rigueur et organisation
  • Notre Engagement Diversité & Inclusion :

    Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

    Pourquoi travailler chez Accor ?

    Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes 280 000 femmes et hommes qui plaçons l’humain au cœur de toutes nos activités, et nous sommes animés par une passion immodérée pour le service et un goût du dépassement.

    Rejoindre Accor, c’est embarquer dans une aventure humaine unique pour inventer l’hospitalité de demain.

    Pour nous rejoindre, allez sur : https : / / careers.accor.com /

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature