Account Manager
myfreelance.ma
Casablanca, Morocco
منذ 16 ساعات

Description du projet

Lancée en 2016, GuestReady est la première conciergerie pour les locations d’hébergements de courte et moyenne durée . Présente dans 5 pays à travers le monde, notre start-up propose un service clés en main où le propriétaire ne s’occupe de rien ! Création d’annonces, photos, sélection et accueil des voyageurs, communication avec l’hôte, ménage, nous nous chargeons de l’ensemble du processus de location.

Nos propriétaires capitalisent ainsi sereinement sur leurs biens immobiliers et les touristes, eux, sont reçus comme des rois !

GuestReady en quelques chiffres, c’est :

Levée de fond de près de $20M auprès d’investisseurs,

Plus de 1 600 000 nuitées vendues,

$60M de revenus locatifs,

Un portefeuille de près de 3 000 propriétés,

4.8 / 5 sur TrustPilot.

L’aventure vous tente ? Rejoindre GestReady France, c’est avoir l’opportunité d’intégrer une structure jeune (moyenne d’âge de 29 ans) avec une culture start-up malgré la force de notre groupe (nous sommes désormais près de 200 à travers le monde).

C’est aussi l’occasion de rejoindre une équipe internationale : nous avons des bureaux au Portugal, en Angleterre, en Malaisie et à Dubaï ! Situés dans le 10e arrondissement, nos locaux nous permettent de travailler depuis le cœur de Paris.

Descriptif du poste :

  • Assister nos propriétaires dans la gestion locative de leur bien,
  • S’assurer de la pertinence et de la qualité de nos réponses,
  • Gestion de la coordination entre nos équipes opérationnelles et commerciales,
  • Participer à la conception, aux tests et aux sessions de feedback de notre produit développé en interne comme notre tableau de bord pour les propriétaires,
  • Communiquer clairement sur l’état d’avancement des initiatives mensuelles / trimestrielles aux parties prenantes internes et externes,
  • Prévision et suivi des indicateurs de performances des biens de nos grands comptes.
  • Profil recherché :

  • Une personne organisée et capable de gérer son temps efficacement,
  • Un esprit entrepreneur et capable d’apprendre vite,
  • Communication claire et précise même sur des sujets techniques et complexes,
  • Dynamique avec une personnalité extravertie et une attitude proactive,
  • Structuré(e) et organisé(e), qui sait rester calme en toute circonstance,
  • Expérience préalable dans la Sharing Economy ou dans une start-up appréciée,
  • Français et Anglais parlé et écrit couramment,
  • Vous valorisez vraiment la satisfaction de la clientèle et la placez au cœur de votre travail.
  • Compétences requises :

    Catégorie :
  • Tourisme
  • Tourisme
  • بلغ عن هذه الوظيفة
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    تقديم
    بريدي الالكتروني
    بالضغط على "استمر" ، أعطي موافقة neuvoo على معالجة بياناتي وإرسال تنبيهات إلي بالبريد الإلكتروني ، على النحو المفصل في سياسة خصوصية لـneuvoo . يجوز لي سحب موافقتي أو إلغاء الاشتراك في أي وقت.
    استمر
    استمارة الطلب