Palefrenier
Société Royale d’Encouragement du Cheval
Souissi - Rabat
il y a 5j

Poste : Rattaché à la Direction Haras Nationaux, votre mission sera de vous occuper des chevaux et d’assurer les opérations relatives à l’entretien de leur environnement.

Vos principales responsabilités seront : Remplacer la litière. Evacuer le fumier. Nettoyer les mangeoirs et les abreuvoirs.

Balayer la cour. Exécuter le programme d’entretien du cheval (en main, monté, marcheur, ) Vérifier la disponibilité de l’eau dans les abreuvoirs.

Distribuer la ration d’alimentation établie. Effectuer le pansage et curage des pieds. Profil recherché : - Aucune formation n’est exigée, mais une expérience d’un an au minimum dans un haras ou une écurie de chevaux est requise pour ce poste.

  • Vous êtes qualifié pour assurer l’hygiène et l’entretien des chevaux. - vous êtes sérieux et apte physiquement à exercer ce métier.
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature