Manager Restaurant H/F
Accor
Essaouira, Marrakech-Safi, Morocco
il y a 4j

HOTELS : Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

INTITULE DU POSTE : Manager Restaurant H / F

RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : Directeur de la Restauration

ACCORHOTELS

Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 femmes et hommes à partager quelque chose d’unique chaque jour, nous accueillons le monde.

Nous veillons sur des millions d’hôtes. La curiosité est ce qui nous anime, tout comme l’attention à l’autre. Nous aimons le mélange des cultures.

Nous partageons des valeurs fortes : passion pour le client, performance durable, esprit de conquête, innovation, confiance et respect.

Nous sommes fiers de nos différences. Oui, nous sommes des pionniers Et nous allons toujours plus loin avec audace, avec imagination, avec passion.

SOFITEL ESSAOUIRA MOGADOR GOLF & SPA

Installé sur le parcours de golf Gary Player, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa dispose de 2 piscines et d'une salle de sport.

Il propose des villas et des suites élégantes.

Les villas, les chambres et les suites 5 étoiles sont décorées dans des couleurs douces et naturelles. Elles bénéficient d'un service de majordome.

En outre, elles sont équipées d'un minibar, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. D'autre part, vous pourrez profiter d'une terrasse offrant une vue sur le parcours de golf ou la mer.

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa comprend 5 restaurants, dont un restaurant buffet et 4 restaurants servant des plats à la carte.

Vous aurez aussi l'occasion de vous détendre dans l'un des 4 bars après une journée passée à la piscine.

MISSIONS :

Le Manager Restaurant organisele point de vente restauration dont il a la charge, s’assure de la qualité du service offert à la clientèle, manage et motive son équipe pour développer les ventes et la qualité.

Il contribue ainsi au développement du chiffre d’affaires restauration par son action de vente. Le maître d’hôtel doit également s’assurer du respect et de l’application des règles d’hygiène et de sécurité.

PRINCIPALES RESPONSABILITES :

Techniques métier et Relation client :

  • Assure et veille à la bonne prise en charge du client
  • Offre un service attentionné et adapté aux contraintes du client
  • Est attentif aux remarques des clients (suivi)
  • Véhicule l’image de l’hôtel
  • Adapte son organisation et ses effectifs en fonction de l’activité
  • Evite le gaspillage et les pertes de matières premières
  • Respecte les procédures de contrôle interne
  • Participe aux inventaires
  • Analyse les résultats et met en œuvre les actions correctives
  • Applique les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtel
  • Organise et contrôle le travail de son équipe
  • Organise les mises en place en fonction des prévisions d’activité
  • Tient compte de l’activité pour gérer les flux de clientèle
  • Applique les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtel
  • Incarne l’esprit Heartist dans ses interactions avec les clients
  • Management des équipes et implication transverse :

    En tant que manager coach, ; :

  • Développe la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail
  • Favorise le développement des compétences de ses collaborateurs et les accompagne dans leur évolution professionnelle
  • Participe aux recrutements et applique la législation du travail
  • Intègre, forme et favorise le développement des compétences de ses collaborateurs
  • S’assure de la bonne présentation de ses équipes
  • Travaille en étroite collaboration avec les services de l’hôtel
  • Commercial / Vente :

  • Réserve un accueil personnalisé au client
  • Dynamise le point de vente par le biais d’animation
  • Est force de proposition et conseille le client
  • Développe le chiffre d’affaires grâce aux techniques de vente additionnelle
  • Fait vivre le plan d’action commercial de son service
  • Gestion :

  • Est impliqué dans l'atteinte des objectifs de son service en respectant les procédures et les contrôles internes appliqués dans l'hôtel et en développant les ventes
  • Respecte les procédures en matière de facturation et d’encaissement
  • Contribue à la bonne gestion de la vaisselle et du petit matériel en évitant la casse
  • Peut être amené à participer aux inventaires
  • Hygiène / Sécurité / Environnement :

  • Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition
  • Connaît et applique les conduites à tenir en cas d’évacuation incendie
  • Connait et applique la politique du programme Planet 21
  • Respecte les consignes d’utilisation et de sécurité du matériel mis à disposition
  • COMPETENCES REQUISES

  • Formation professionnelle de Restauration
  • Première expérience de savoir-faire technique
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
  • Compétences linguistiques selon les besoins de l’hôtel
  • Leadership
  • Rapidité et efficacité
  • Esprit commercial
  • Dynamisme
  • Aisance relationnelle et assurance
  • Sens de l’accueil et du service
  • Pédagogue et Animateur d’équipe
  • Méthodique, rigoureux et organisé
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature