Assistante RH
ADECCO MAROC
Casablanca-Mohammedia, MA, MA
il y a 12h
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Missions :

  • La gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, ect.)
  • La saisie de données
  • La gestion informatisée des bulletins de paie
  • L’établissement des documents légaux
  • La gestion des bordereaux en charge sociale
  • Le suivi des dossiers en prévoyance sociale et de retraite
  • La gestion des absences et des départs de salariés
  • La rédaction juridique de certains accords
  • La préparation des réunions avec les partenaires sociaux
  • L’accompagnement des salariés, notamment dans une PME
  • La gestion de la mobilité et des carrières.
  • Profil recherché pour le poste : Assistante RH - Casablanca

  • Bac+2
  • 1 an d'expérience minimum
  • Intérim
  • Critères de l'annonce pour le poste : Assistante RH - Casablanca Métier : RH, formationSecrétariat, assistanat Secteur d activité : Secrétariat Niveau d'études : Bac+2

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