L’association Gorara pour les Arts et les Cultures recrute plusieurs profils
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
منذ 1 يوم

Présentation de la structure :

L’association Gorara pour les Arts et les Cultures a été créée en 2016 autour de la troupe du Théâtre de l’Opprimé Casablanca, qui pratique depuis 2012 le théâtre forum comme outil de changement social.

Elle contribue au développement culturel de la société marocaine, indispensable au développement global du pays, en travaillant et consolidant les valeurs suivantes :

  • Favoriser la culture du dialogue et l’art de la vie commune
  • Développer les capacités individuelles de chacun et motiver leur énergie créative pour les ouvrir à de nouveaux horizons
  • Construire une tradition de débat libre ouvert à tous dans l’espace public, afin que le débat devienne une force critique de proposition
  • Le but du projet Ana Fanane , développé avec le soutien de la Fondation Drosos, est d’utiliser les techniques de théâtre et de théâtre forum afin de toucher un public de jeunes en situation difficile voire d’exclusion, souvent éloigné de l’art et de la culture, par le biais d’ateliers et de formation.

    Télécharger les pièces jointes

    Fichier Description Taille Téléchargements 37 KB 470 36 KB 459 35 KB 571 37 KB 414 36 KB 318

    قدِّم طلب ترشيحك
    أضف الى المفضلات
    إزالة من الإشارات المرجعية
    قدِّم طلب ترشيحك
    بريدي الالكتروني
    بالضغط على "واصل" ، أعطي موافقة نيوفو على معالجة بياناتي وإرسال تنبيهات إلي بالبريد الإلكتروني ، على النحو المفصل في سياسة خصوصية لـ نيوفو . يجوز لي سحب موافقتي أو إلغاء الاشتراك في أي وقت.
    واصل
    استمارة الطلب