Office manager
Multicibles
Casablanca
il y a 5j
source : Emplois.co

Entreprise

Nous recrutons pour le compte d’un leader du marché d’ameublement de luxe une Office Manager Sénior Généraliste

Poste

  • Gestion de l’assistanat du Président.
  • Communication interne et externe en gérant les flux d’informations,
  • Reporting,
  • Gestion des services généraux,
  • Suivi des budgets,
  • Prise en charge des appels téléphoniques,
  • Gestion de l’agenda,
  • Organisation des réunions et des différents événements internes,
  • Organisation de manifestations événementielles,
  • Suivi des dossiers
  • Coordination avec les différents services et le Président.
  • Profil

    connaissances : · Finances, gestion, comptabilité · Ressources Humaines · Services généraux : achats, maintenance, travaux, etc.

  • Management Compétences : · Polyvalente, · Bonne communicante, · Sens des priorités, · Adaptabilité, · Souplesse.
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