Conseillers Client en Assistance Technique
SITEL
Casablanca, MA, MA
il y a 3j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Le Groupe Sitel recrute pour son site basé à Casanearshore des conseillers clients en réception d’appels qui auront pour missions d’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leur demande.

Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :

  • Accueillir les appels des clients
  • Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée
  • Appliquer les processus définis et maitriser l’utilisation des outils
  • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure
  • Contribuer à la bonne marche du service
  • Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.
  • Profil recherché pour le poste : Conseillers Client en Assistance Technique

    Issu (e) d'une formation Bac et plus,

  • Une 1ere expérience en service client est souhaitable
  • Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit),
  • Le sens de l’écoute et du service,
  • Une bonne connaissance de l’outil informatique,
  • Assidu, impliqué, ponctuel
  • Critères de l'annonce pour le poste : Conseillers Client en Assistance Technique Métier : Métiers des services Secteur d activité : Centres d appel, hotline, call centerServices autresTélécomTourisme, loisirs Niveau d'études : Bac Langues exigées : français courant

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