Superviseur Centre d'appel
ADECCO
Casablanca
il y a 1j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Pour le compte de notre client, nous recrutons des Superviseurs ayant une expérience de 3 ans au minimum dans la gestion des équipes.

Missions :

  • Vous assurez la bonne qualité des réponses faites par votre équipe et la bonne tenue des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
  • Vous pilotez l'activité en temps réel selon les indicateurs demandés et rendez compte régulièrement à votre hiérarchie.
  • Vous coachez votre équipe en vue d'atteindre des objectifs de vente.
  • Profil recherché pour le poste : Superviseur Centre d'appel - Casablanca

  • Bac+3 en commerce ou équivalent
  • Expérience de 3 ans au minimum
  • Parfaite Maitrise du français.
  • Salaire : 7000 Dhs + Prime d'assiduité+Primes sur objectif

    Critères de l'annonce pour le poste : Superviseur Centre d'appel - Casablanca Métier : Commercial, venteManagement, direction générale Secteur d activité : Services autres Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français courant

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature