Technicien informatique support client
Myopla
Tanger
il y a 5j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

  • Analyser et qualifier les besoins des clients
  • Résolution des incidents niveaux 1& 2 réseaux et téléphonie en respect des SLA
  • Support aux utilisateurs et maintenance réseaux
  • Qualifier et suivre les demandes clients
  • Apporter son expertise technique et fonctionnelle sur la partie réseaux télécommunications
  • Participation à l'amélioration continue du service
  • Etre force de proposition
  • Profil Recherché

    Vous avez un bac+3 en informatique ou réseaux télécommunications

    vous êtes parfaitement bilingue en Français

    Avantages sociaux et autres

  • Conditions de travail agréables et réelles perspectives d'apprentissage, de développement et d'évolution ;
  • Environnement jeune, dynamique, international & multiculturel ;
  • Négociable

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature