Ingénieur support N3 (H/F)
CGI
Casablanca, Morocco
il y a 5j

Position Description :

L'ingénieur(e) Support participe à des projets de support pour un ou plusieurs clients, sous la responsabilité de l’Analyste Support.

L'ingénieur(e) Support a la responsabilité opérationnelle de la réalisation des objectifs de services. A ce titre, elle / il coordonne l'activité de tous les acteurs (internes et externes) amenés à intervenir dans la résolution des sollicitations.

Elle / Il participe à l’atteinte des objectifs du projet : niveau de service (Service Level Agreement) pour la satisfaction du client, satisfaction des membres, productivité.

L'ingénieur(e) Support est l'interlocuteur privilégié du client sur son périmètre de responsabilités.

Your future duties and responsibilities :

Dans le cadre de sa fonction, l’Ingénieur(e) Support a pour responsabilité de :

Garantir la qualité dans le respect des processus, des procédures et de l’application des bonnes pratiques,

Assurer une dynamique d’amélioration continue sur son périmètre,

Développer les compétences de l’équipe et s’assurer de la capitalisation et partage de la connaissance sur son périmètre,

Contribuer au déploiement du plan d’industrialisation défini par la structure,

Etre, pour l’analyste support, expert référent maîtrise de son application, capable de traiter les tâches non procédurées et de prendre en charge la gestion des problèmes sur son application,

Préparer et participer aux réunions de revue des incidents en fournissant les supports et les statistiques attendus,

Assurer un reporting fiable sur le service délivré par son équipe (qualité de service, tendances, tenue des plans d'actions...).

Required qualifications to be successful in this role :

Softs skills : Adaptabilité

Collaboration

Gestion des opérations support

Relation client et communication

Gestion de périmètre

Capacité de rédaction

Compétence technique :

SQL / PL SQL

Expériences sur les nouvelles techno Gestion des flux (Stambia, ODI, )

Certification ITIL est un PLUS

Compétence fonctionnelles :

Connaissance du métier du Rétail est un PLUS

What you can expect from us :

Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement.

Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise.

Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : cgi.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature