Position Description :
L'ingénieur(e) Support participe à des projets de support pour un ou plusieurs clients, sous la responsabilité de l’Analyste Support.
L'ingénieur(e) Support a la responsabilité opérationnelle de la réalisation des objectifs de services. A ce titre, elle / il coordonne l'activité de tous les acteurs (internes et externes) amenés à intervenir dans la résolution des sollicitations.
Elle / Il participe à l’atteinte des objectifs du projet : niveau de service (Service Level Agreement) pour la satisfaction du client, satisfaction des membres, productivité.
L'ingénieur(e) Support est l'interlocuteur privilégié du client sur son périmètre de responsabilités.
Your future duties and responsibilities :
Dans le cadre de sa fonction, l’Ingénieur(e) Support a pour responsabilité de :
Garantir la qualité dans le respect des processus, des procédures et de l’application des bonnes pratiques,
Assurer une dynamique d’amélioration continue sur son périmètre,
Développer les compétences de l’équipe et s’assurer de la capitalisation et partage de la connaissance sur son périmètre,
Contribuer au déploiement du plan d’industrialisation défini par la structure,
Etre, pour l’analyste support, expert référent maîtrise de son application, capable de traiter les tâches non procédurées et de prendre en charge la gestion des problèmes sur son application,
Préparer et participer aux réunions de revue des incidents en fournissant les supports et les statistiques attendus,
Assurer un reporting fiable sur le service délivré par son équipe (qualité de service, tendances, tenue des plans d'actions...).
Required qualifications to be successful in this role :
Softs skills : Adaptabilité
Collaboration
Gestion des opérations support
Relation client et communication
Gestion de périmètre
Capacité de rédaction
Compétence technique :
SQL / PL SQL
Expériences sur les nouvelles techno Gestion des flux (Stambia, ODI, )
Certification ITIL est un PLUS
Compétence fonctionnelles :
Connaissance du métier du Rétail est un PLUS
What you can expect from us :
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Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement.
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Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.
CGI favorise l’équité en matière d’emploi.