Administrateur Middleware-(H/F)
ALD Automotive France
Maroc, Casablanca
il y a 3h

Administrer et optimiser les plates formes Middleware : Tomcat, Apache, Weblogic, Jboss, OFM, Tibco et Oracle e-business suite, WMQ, Assurer la disponibilité et la pérennité de ces environnements.

Etre force de proposition quant aux axes d’amélioration et d’évolution. Gérer l’obsolescence du parc Middleware. Appliquer les standards de durcissement sur le parc middleware géré.

Fournir un reporting régulier des vulnérabilités et implémenter les patchs et les mises à jour associées. Titulaire d’un bac+5 en informatique de 5 ans d'expérience minimum en tant qu’administrateur / intégrateur Middleware.

Les compétences primordiales sont : Aptitudes comportementales : Maitrise technique des plates formes Middleware Tibco et Oracle e-business suite, WMQ, Tomcat, Jboss, Apache.

Expertise et connaissance techniques des applications techniques et métiers de l’environnement bancaire. Compétences générales relatives aux briques constituant l’infra de la banque (Telecom, Stockage, Sauvegarde, Système ,SGBD, Middleware Veille technologique et force de proposition et de challenge.

Autonomie Rigueur et méthodologie. Disponibilité afin de pouvoir faire face à des charges de travail ou à des situations exceptionnelles.

De la rigueur pour appliquer (ou parfois définir) les processus. Capacité d'analyse et de synthèse. Bonnes aptitudes à la communication pour dialoguer avec les utilisateurs.

Bonne maitrise de communication en anglais. Bon sens de l'organisation. Aisance relationnelle et sens de la communication et bon esprit d'équipe.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature