Agent Royal Service (H/F)
Fairmont Barcelona Rey Juan Carlos
Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
il y a 3j

Agent Royal Service

Le Fairmont La Marina Rabat Salé recrute un Agent Royal Service pour rejoindre son équipe.

Votre rôle :

Relevant du Superviseur Royal Service, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent :

  • Donner un service courtois, rapide et empathique à tous les clients
  • Traiter tous les appels, externes et internes, en les réacheminant ou en aidant les clients
  • Se charger des demandes des clients et assurer le suivi conformément aux normes de l’hôtel et du Service Royal
  • Communiquer tous les problèmes pertinents au chef de service
  • Avoir une connaissance pratique suffisante de tous les départements, notamment de l’entretien ménager, de la réception et des services techniques
  • Mettre à jour le logiciel Royal service
  • Assurer la liaison pour les clients qui demandent des informations relatives à tous les aspects de l’hôtel
  • Faire les réservations dans les restaurants à la demande des clients
  • Prendre les réservations du Champlain en l'absence du Maître d'Hôtel
  • Prendre les commandes pour le service à la chambre et les transmettre à celui-ci sans délai
  • Éliminer les intermédiaires non essentiels pour toute demande de clients
  • Faire un suivi, dans les délais prescrits, pour toutes les livraisons faites aux chambres et pour tous les problèmes émis par un client
  • Connaître parfaitement l’intégralité des procédures d’urgence de l’hôtel
  • Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département
  • Respecter toutes les politiques de sécurité
  • Toutes autres tâches, telles qu’assignées
  • Votre expérience et vos compétences incluent :

  • Un bac en Gestion Hôtelière ;
  • Une expérience au minimum de 2 ans au service clientèle ;
  • De l’expérience pertinente en matière de service à la clientèle est obligatoire
  • Expérience préalable de téléphoniste, à l'accueil ou en hôtellerie un atout
  • Excellente connaissance de l'anglais, du français et une troisième langue est un atout
  • Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle et compétences de communication orale requises
  • Capacité à se servir des applications Microsoft Windows et PMS
  • Compétences interpersonnelles et de résolution des problèmes
  • Responsable et fiable
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
  • Organisation, esprit d'équipe, initiative, débrouillardise, flexibilité et empathie
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
  • Avoir une voix chaleureuse au téléphone
  • Notre Engagement Diversité & Inclusion :

    Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

    Pourquoi travailler chez Accor ?

    Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.

    Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie.

    Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.

    En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain.

    Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, visitez

    Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature