Agent Royal Service
Le Fairmont La Marina Rabat Salé recrute un Agent Royal Service pour rejoindre son équipe.
Votre rôle :
Relevant du Superviseur Royal Service, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent :
Donner un service courtois, rapide et empathique à tous les clients
Traiter tous les appels, externes et internes, en les réacheminant ou en aidant les clients
Se charger des demandes des clients et assurer le suivi conformément aux normes de l’hôtel et du Service Royal
Communiquer tous les problèmes pertinents au chef de service
Avoir une connaissance pratique suffisante de tous les départements, notamment de l’entretien ménager, de la réception et des services techniques
Mettre à jour le logiciel Royal service
Assurer la liaison pour les clients qui demandent des informations relatives à tous les aspects de l’hôtel
Faire les réservations dans les restaurants à la demande des clients
Prendre les réservations du Champlain en l'absence du Maître d'Hôtel
Prendre les commandes pour le service à la chambre et les transmettre à celui-ci sans délai
Éliminer les intermédiaires non essentiels pour toute demande de clients
Faire un suivi, dans les délais prescrits, pour toutes les livraisons faites aux chambres et pour tous les problèmes émis par un client
Connaître parfaitement l’intégralité des procédures d’urgence de l’hôtel
Respecter les politiques, les procédures et les normes de service du département
Respecter toutes les politiques de sécurité
Toutes autres tâches, telles qu’assignées
Votre expérience et vos compétences incluent :
Un bac en Gestion Hôtelière ;
Une expérience au minimum de 2 ans au service clientèle ;
De l’expérience pertinente en matière de service à la clientèle est obligatoire
Expérience préalable de téléphoniste, à l'accueil ou en hôtellerie un atout
Excellente connaissance de l'anglais, du français et une troisième langue est un atout
Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle et compétences de communication orale requises
Capacité à se servir des applications Microsoft Windows et PMS
Compétences interpersonnelles et de résolution des problèmes
Responsable et fiable
Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
Organisation, esprit d'équipe, initiative, débrouillardise, flexibilité et empathie
Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment
Avoir une voix chaleureuse au téléphone
Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.
Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie.
Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain.
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