Chef Exécutif
Sofitel Tamuda Bay
MDIQ, North Morocco, Morocco
il y a 1j

Job Level

Job Fixed-term contract : No Status Full Time Anticipated Start Date 01-08-2019

Skills

Level of Education Others Areas of study Food and beverage Professional experiences 6 to 10 years Languages essential French Optional languages English

Essential and optional requirements

Key tasks

Vue d'ensemble des tâches

  • Assurer et coordonner l’organisation, la préparation, la production, la présentation et assurer le haut niveau de services culinaires offerts aux clients.
  • faire des suggestions d'amélioration
  • Gérer tout le personnel de cuisine et adapter les pratiques de gestion à la culture de la marque, aux méthodes de travail, aux communications, au recrutement, etc.
  • Aider les employés à améliorer leurs compétences et apporte un soutien au développement de carrière
  • être responsable de l'hygiène, de la sécurité et de la qualité des aliments dans l'hôtel "
  • Relation client

  • Développer d'excellentes relations avec les clients
  • S'adapter à toutes les demandes spécifiques faites par les invités
  • Etre régulièrement disponible dans la salle à manger
  • Tenir compte des remarques des invités "
  • Techniques professionnelles / Production

  • Organiser et supervise les préparations alimentaires conformément aux prévisions d'occupation et de consommation
  • préparer les plats et / ou supervise la préparation
  • Superviser les différentes sections de la cuisine : production de plats chauds et froids, pâtisserie, lavage de la vaisselle
  • En collaboration avec le sous-chef et le responsable restauration, prépare les menus et les choix à la carte.
  • une approche novatrice et créative de la production et de la décoration de plats

  • Maintenir les instructions de cuisson à jour
  • Superviser l'ensemble du poste de travail : veille au respect des temps d'attente maximum définis par la marque, vérifie la présentation et la température des plats, etc.
  • Assurer la coordination avec le personnel du restaurant afin de garantir le bon fonctionnement du service.
  • veiller à ce que toutes les informations soient dûment transmises aux services concernés
  • En collaboration avec les responsables des points de vente, coordonner la cuisine, les restaurants et les services
  • se tenir au courant de l'évolution des tendances culinaires

    Gestion d'équipe

  • Évoluer dans les méthodes de travail en accord avec la philosophie de la marque
  • transmettre des informations aux autres départements et à son équipe; reçoit des informations, les diffuse, etc.
  • Veiller au bon fonctionnement des différentes équipes sous sa responsabilité
  • Développer l’esprit d’équipe et la motivation en créant une bonne ambiance de travail
  • Préparer les horaires de travail de l’équipe (jours de congé, vacances et remplacements
  • Aider à préparer et à mettre en œuvre le plan de formation pour le département
  • Recruter le personnel de l'équipe et les intérimaires occasionnels si nécessaire
  • Former le personnel en fonction des besoins
  • Effectuer des évaluations annuelles du rendement des employés.
  • Assurer le respect de la législation du travail dans le département
  • Vérifier que le travail est organisé pour une efficacité maximale pour toute la cuisine
  • Sofitel and its Ambassadors

    The Sofitel brand is based on three core values guaranteed by each employee every day :

    A Passion for Excellence, an Essence of Pleasure and a Spirit of Openness.

    Through their actions and know-how, the Men and Women that are the creators of Sofitel’s luxury, offer clients a highly personalised service.

    By transforming every detail into a unique moment of pure comfort and elegance , they create and nurture a relationship with their guests.

    The Sofitel values are also at the heart of the communication between employees. It is the legacy received and transmitted by all those involved in the brand to guarantee the continuity of the Sofitel spirit in the hotels and headquarters.

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