Stage Assistant(e) Guest Experience
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
MARRAKECH, North Morocco, Morocco
il y a 3j

Training 6

Training Fixed-term contract : Yes Duration of fixed-term contract (in months) : 6 Status Full Time Anticipated Start Date 01-08-2019

Skills

Level of Education Vocational education Areas of study Hospitality Languages essential French

English Optional languages Other (Working level)

Essential and optional requirements

Vous êtes doté(e) de capacités d'analyse et disposez d'excellentes aptitudes rédactionnelles que ce soit en français et en anglais.

Vous êtes force de proposition pour la mise en place de nouvelles idées et / ou procédures.

Vous êtes autonome.

Sensibilisé(e) aux codes de l’hôtellerie de luxe, vous avez le sens du détail et la Passion pour le client , et aurez à cœur que toutes nos équipes délivrent à nos hôtes une Magnifique Expérience.

Vous êtes en recherche de challenges et désireux de découvrir une vision plus stratégique de l’hôtellerie de luxe

Key tasks

Stage rattaché à la direction générale auprès de la responsable Guest Experience.

Un stage Dynamique et très enrichissant.

Ce poste a pour objectif l'amélioration de l'expérience client et de la réputation en ligne de l'hôtel en surveillant les performances quotidiennes et les commentaires des clients afin d’atteindre les objectifs de l’hôtel en termes de résultats et d'expérience client.

Vos principales missions sont de :

  • Répondre aux commentaires sur les différentes plateformes d’avis (TripAdvisor, Booking, Google, Trust You Survey, etc.
  • dans le respect des standards de la marque ;
  • Assurer la mise en place et le suivi de projets ;
  • Statistiques, reporting, et analyse des données liées à l’expérience client (RPS notamment);
  • Suivi de notre conformité aux objectifs RPS (Réputation Score), LQA (Client mystère), Scores et taux de réponse TrustYou,
  • Partage des données relatives à la satisfaction client,
  • Enrichissement des fichiers clients (ACDC).
  • Vous travaillerez en collaboration avec les équipes opérationnelles (Guest Relation, Réception, F&B ) afin de mieux appréhender les enjeux de l’Expérience Client.

    D'autre part, ce stage s’articule autour de plusieurs projets de fond, visant à faire progresser la démarche Expérience Client au sens large, par exemple :

  • Réflexion sur nos plans d’actions et d’amélioration de nos services et de nos prestations, en appui des chefs de service ;
  • Suivi de la mise en place des standards Sofitel et des procédures sur le terrain ;
  • Sensibilisation des équipes à nos standards LQA, nos objectifs qualité , et les procédures de la marque afin de s’assurer qu’elles soient bien comprises et diffusées ;
  • Veille concurrentielle autour de plusieurs thématiques (best practices, management de la e-réputation ).
  • Sofitel and its Ambassadors

    The Sofitel brand is based on three core values guaranteed by each employee every day :

    A Passion for Excellence, an Essence of Pleasure and a Spirit of Openness.

    Through their actions and know-how, the Men and Women that are the creators of Sofitel’s luxury, offer clients a highly personalised service.

    By transforming every detail into a unique moment of pure comfort and elegance , they create and nurture a relationship with their guests.

    The Sofitel values are also at the heart of the communication between employees. It is the legacy received and transmitted by all those involved in the brand to guarantee the continuity of the Sofitel spirit in the hotels and headquarters.

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